3D Software + Links

Open Source Software 3D pour votre imprimante 3D

Ci-dessous vous trouverez des liens et plus d'informations librement disponibles des logiciels de conception 3D, logiciel de modélisation 3D et de logiciels de numérisation 3D pour votre imprimante 3D. Vous fournit en outre 3D Printerstore des mises à jour actuelles, des téléchargements, des outils de tranchage et de nombreuses autres extensions utiles pour votre imprimante 3D pour la maison ainsi que scanner 3D en téléchargement gratuit.

Software pour 3D printer control

RepetierRepetier Host
Repetier est un logiciel qui vous permet de contrôler votre imprimante 3D. Il croise le modèle en tranches horizontales (couches) de générer des taux de chemins d'outils, propriétés de remplissage, et calcule la quantité de matière sont utilisés pour l'extrusion a fait. Comme Slicer slic3r est intégré. Ainsi, vous pouvez travailler dans Reptier avec Skeinforge.

 

slic3rslic3r G-code Generator
slic3r généré à partir de fichiers STL imprimables modèles G-Code pour les imprimantes 3D. Etant donné que l'imprimante est appliquée sur la couche de matière plastique par couche, avant l'impression, le modèle en couches simples (couche) sont divisés. En outre, vous pouvez placer plusieurs objets à imprimer en slic3r et donc nous n'avons donc organiser une opération d'impression, la zone d'impression complet de l'imprimante 3D peut être exploitée. Les éléments à imprimer peuvent se déplacer, faire pivoter et réorganiser. 

Cura

Cura
Cura également comme slic3r utilisé pour créer le g-code imprimables pour imprimantes 3D. Le logiciel est créé pour le multi-Maker et ne peut donc faire appel à d'autres imprimante basé sur la technologie de RepRap. Outre les fonctions habituelles de fichiers STL Cura offre de nombreuses options de configuration pour l'impression.

 

Cura

Mattercontroll
Avec Mattercontroll vous avez intégré tous les avantages de Cura et autres trancheuses. Créer un g-Code imprimable pour imprimantes 3D. Le logiciel est open source et peut être personnalisé ding Accor aux propres besoins.




Craftware

Craftware
Craftware est en version bêta pour essayer gratuitement. Un excellent trancheuse avec lequel vous pouvez contrôler directement son imprimante. Peut-être un mélange de Cura et Sli3er.
Notre conseil: Essayez !

3D Modelles et des archives

Une imprimante elle-même n'est pas suffisant. On a donc besoin d'un modèle 3D de l'objet doivent être imprimés.
Nous vous proposons ici une collection de liens sélectionnés vers des sites externes, tous les fin de mois et certains proposent même des modèles open source libre non finis ou logiciels de pointe pour créer vos propres modèles.
 

 

  Moteur de recherche de modèles imprimables 3D
 

 

searchengine pour les modèles 3D et téléchargements


 


 

Avec beaucoup d'informations et les téléchargements d'essayer 3d site en langue anglaise. Thingiverse le Forum de l'impression 3D est pionnier makerbot..
 



 

Communauté de l'impression 3D. Trouvez votre conception, les partager avec d'autres passionnés.


   
 

 

La grande base de données de plus grandes portes d'imprimante 3D en ligne de la nation. De nombreux modèles sont gratuits, d'autres frais.  

 

Logiciel pour le traitement des données 3D

Netfabb Basic
Netfabb Basic est un logiciel pour la gestion des fichiers sur stl format. Le freeware inclut avancée du modèle de navigation, STL fixation et de l'analyse de la pièce, de mesure et de gestion de la qualité. Le freeware comprend également un module tranchage de base et vous donner premiers pas dans l'impression et les données preperation 3D

 
 netfabb Cloud Service

netfabb Cloud Service
Services cloud basés sur le Web à votre STL. Pour analyser, tester et les données zurreparieren. Les Netfabb Cloud Services offrent une solution gratuite et facile à utiliser pour quiconque ayant accès à une connexion Internet et d'un navigateur Web. Netfabb Cloud Services fonctionne sur plusieurs plateformes et systèmes d'exploitation, y compris Windows, Linux et Mac OS.



Google/Trimble Sketchup

SketchUp
Google SketchUp est probablement le plus facile d'employer le programme de conception 3D. Les caractéristiques ont été limitées à l'essentiel et peuvent être apprises rapidement par les débutants. Google propose de nombreuses vidéos disponibles n'ont expliquer les différentes fonctions et d'introduire l'étape de l'utilisateur pas à pas dans la question. De plus, il ya une aide considérable.
 
 

Autodesk 123D design


Autodesk 123D
Programme de conception 3D pour créer des modèles 3D ne peut ensuite être imprimé sur une imprimante 3D. Egalement disponible comme sur le service en ligne et sous forme d'application pour l'iPad. Très complet et facile d'employer le programme. Sur YouTube, il ya de nombreuses vidéos didactiques pour apprendre. Les nombreux modèles pré-faites permettent presque de créer des modèles 3D.

Shapesmith

Shapesmith
Service en ligne gratuit pour la modélisation 3D basé sur un navigateur. Le service peut être utilisé avec ou sans inscription. Lorsqu'il est utilisé sans inscription, mais les objets ne sont pas sauver. Cependant, ils peuvent être exportés dans les formats standards. Smith a une forme simple et claire des outils et des fonctions opérationnelles.

 
tinkercad

Tinkercad
Navigateur basé sur le service en ligne. La version gratuite est limitée par rapport aux services payants. Les fonctions de base pour la création de modèles 3D sont cependant disponibles. Ce sont Tinkercat offre une vaste aide et vidéos tutoriel position pour faciliter l'intégration. La surface est très claire.

 

Blender

Blender
Blender est un très vaste programme 3D qui vous permet de créer des modèles d'animation et a donc un moteur de rendu professionnel. Les deux ne sont pas nécessaires pour la création de modèles 3D. Néanmoins Blender est le premier choix pour de nombreux designers. La fonctionnalité est énorme et cela nécessite un peu d'entraînement avec Blender pour créer des modèles. Sur l'internet, mais il ya beaucoup de vidéos tutorial étape par étape explique les fonctions et leur utilisation.

  

 

Parse Time: 0.275s

Links Collection

Open Source 3D Software for your 3D printer

Below you will find links and more information about freely available 3D design software, 3D modeling software and 3D scanning software for your 3D printer. Further provides you 3D-Printerstore with current updates, downloads, slicing tools and many other useful extensions for your 3D printer for the home as well as 3D scanner for free download.

Software for 3D printer control

RepetierRepetier Host
Repetier is a software which allows you to control your 3D printer. It intersects the model in horizontal slices (layers) generates tool paths, filling properties, and calculates the amount of material that are used for extrusion. As Slicer slic3r is integrated. Also you can work in Reptier with Skeinforge.

 

slic3rslic3r G-code Generator
Slic3r is a tool you need to convert a digital 3D model into print data. It created instructions for your 3D printer. It cuts the model in the horizontal discs (layers) generates tool paths, filling properties, and calculates the amount of material that are used for extrusion. In slic3r allows multiple element on the printer bed place so that the whole surface of the printer can be utilized.

  

Cura

Cura
With Cura to create a printable g-code for 3D printers. The software is designed eigentlioch for the Ultimaker, but can also control other printer based on the RepRap technology. It can also use Cura to further functions in addition to the technical standard print settings.



 

Cura

Mattercontroll
With Mattercontroll you have integrated all the benefits of Cura and other slicers. Create a printable g-code for 3D printers. The software is open source and can be customized according to the own needs.

 

 

Craftware

Craftware
Craftware gibt's als Beta-Version gratis zu austesten. Es ein hervorragender Slicer mit dem man auch direkt seinen Drucker ansteuern kann. Vielleicht eine Mischung aus Cura und Sli3er.
Unser Tip: unbedingt versuchen !
 

 

3D models - database

A printer itself is not sufficient. One also needs a 3D model of the object have to be printed.
3D-Printerstore offers here a collection of selected links to external sites, all of which offer free and some even open source models either finished or cutting-edge software to create your own models.

 


3d printing community. Find your design, share them with other enthusiasts.

 


 
 

Thingiverse the Forum of 3d printing is pioneer makerbot.
 


  

 

3d printing community. Find your design, share them with other enthusiasts.

   

 

 

The large database of the nation's largest online 3d Printer gates. Many models are free, others charge.

  

 

Software for 3D data processing

Netfabb Basic
netfabb Basic is a freeware for file handling in stl format. The freeware includes advanced model browsing and STL Fixing partial analysis, measurement and quality management. The freeware is also a Basic slicing module and enter the first steps in the 3D printing and data processing.

 


 netfabb Cloud Service

netfabb Cloud Service
Web-based cloud services to your STL. To analyze, test and zurreparieren data. The netfabb Cloud Services offer a free and easy-to-use solution for anyone with access to an Internet connection and a Web browser. netfabb Cloud Services works on multiple platforms and operating systems, including Windows, Linux and Mac OS.

  

FreeCadFreeCAD
Your own parametric 3D modeler, create 3D from 2D & back.
With FreeCAD you can draw, dimension and use 2D geometries as a basis for other objects. FreeCAD includes many components for customizing dimensions or extracting design details from 3D models to create high-quality, ready-to-produce drawings.

 

 
Google/Trimble Sketchup

SketchUp
Google SketchUp is a simple and very understandable 3D design program. Google introduces tutorisals explaining each individual function of the program as well as provides videos on the Web.

 
 

Autodesk 123D design

 

Autodesk 123D
A simple way to realize your ideas in 3D. Design-123D is a free, powerful yet simple program for creating and editing 3D. The version is also available as an online platform, as well as an app.


Shapesmith

 

Shapesmith
A free online service for browser-based 3D modeling. Simple functions, easy to use.

 

tinkercad

 

Tinkercad
With Tinkercad you can quickly translate your ideas into a CAD model for your 3D printer.
With predetermined shapes you create with just a few mouse clicks your 3D model.

 

Blender

Blender
Blender 3D is a very laborious program. It allows user to create animated models. In addition, professional rendering are applied. This very complex program requires some training. However, see the entsprechenen forums for each topic appropriate help. And the best - it's free.

  

 

Parse Time: 0.418s