3D Filament 1.75 mm + 2.85 mm / UV Résine DLP-SLA

3D Filament + Resin

- Acheter PLA-ABS-Nylon filaments pour imprimantes 3D aux 3D-Printerstore

- Résine UV pour DLP et SLA l'imprimante 3D

3D Printerstore.ch offre un vaste choix de filament de l'imprimante 3D pas cher et de consommables pour imprimante FDM 3D, que ce soit à la maison ou au travail. Pour chaque objectif prévu il ya correspondant filaments d'impression 3D. Vous avez le choix à 3D Printerstore.ch de filaments ABS, filaments de PLA et de filaments spécialisés que des filaments Bois, filaments métallique, Glow filaments PLA, filaments PVA, filaments Flex, Taulman filaments de nylon, des filaments PETG. Habituellement, les filaments sont dans le diamètre de 1,75 et 2,85 ou 3,00 disponible. Le diamètre de la buse de l'imprimante 3D montre la la diamenter de filament utilisé. Normalement 3D filaments processus d'impression de 2.85mm peuvent également gérer 3.00mm filaments.
Pour l'imprimante Witbox 3D, nous vous proposons la nouvelle filament 3D bq. On obtient les meilleurs résultats. La plupart des filaments de l'imprimante 3D se composent d'une base en plastique. Filaments ABS sont extrêmement durables et sont caractérisés par leur force. PLA filament est une base à base d'amidon de ma?s, qui sont plus simples et plus faciles à imprimer que l'ABS. Laywood 3D est un filament de bois comme, qui peut encore être traité selon la impression 3D comme du bois normal. Le filament Laybrick 3D se compose en partie de grès. Même que la fa?on dont Laywood filament, le filament Laybrick peut processus après 3D pression. Filaments solubles dans l'eau tels que les filaments PVA sont spéciaux pour votre imprimante 3D. Filaments de PVA sont utilisés pour l'imprimante 3D avec deux extrudeuses. Donc, que vous pouvez faire les sauvegardes, qui peuvent être facilement éliminés dans un bain d'eau. Ensuite, les filaments de nylon de Taulman sont bonnes chimiquement résistant et très durable. Avec le T-glase PET Filmanente de Taulman peut être produite par leurs propriétés transparentes entièrement nouveau creations.
Notre expérience dans la vente d'imprimantes et de fournitures 3D nous le plus grand magasin en Suisse a fait. Vous pouvez également compter sur notre savoir-faire. Acheter pas cher d'un énorme consommables et des filaments pour imprimante 3D et la livraison gratuite à partir de CHF 100 -.

En plus de notre populaire Filament-Line 3D Ink Filament and ProFill™ , nous offrons maintenant pour l'utilisation quotidienne notre abordable Best Value Filament. 
1 kg bobine pour seulementCHF 22.50!!

sous-catégories:
Parse Time: 0.375s

3D Filament 1.75 mm + 2.85 mm / UV Resin DLP-SLA

3D Filament + Resin

- Buy PLA-ABS-Nylon filaments for 3D Printers at 3D-Printerstore

- UV Resin for DLP and SLA 3D printer

3D Printerstore.ch offers a huge selection of cheap 3D printer filament and consumables for FDM 3D printer, whether at home or at work. For each planned purpose there are matching 3D printing filaments. You have a choice at 3D Printerstore.ch from ABS filaments, PLA filaments and specialty filaments as Wood filaments, Metal filaments, Glow filaments PLA, PVA filaments, filaments Flex, Taulman nylon filaments, PETG filaments. Usually the filaments are in the diameter of 1.75 and 2.85 or 3.00 available. The buse diameter of your 3D printer shows the the diamenter ofß filament used. Normally3D printer process 2.85mm filaments can also handle 3.00mm filaments.
For the Witbox 3D Printer, we offer the bq 3D filament. This achieves the best results. Most 3D printer filaments consist of a plastic base. ABS filaments are extremely durable and are characterized by their strength. PLA filament is a corn starch-based basis, which are simpler and easier to print than ABS. Laywood 3D is a wood-like filament, which can be further processed according to the 3D Printing like normal wood. The Laybrick 3D filament consists partly of sandstone. Same as how Laywood filament, the filament Laybrick can further process pressure after 3D. Water-soluble filaments such as PVA filaments are special for your 3D printer. PVA filaments are used for the 3D printer with dual extruders. So that you can make backups, which can be easily eliminated in a water bath. Next, the nylon filaments of Taulman are good chemically resistant and very durable. With the PET Filmanente t-glase of Taulman can be produced by their transparent properties entirely new Durckkreationen.
Our experience in the sale of 3D printers and supplies has made us the biggest shop in Switzerland. You can also rely on our know-how. Buy cheap from a huge consumables and filaments for 3D printer and free shipping from CHF 125 - !

In addition to our popular Filament-Lines 3D Ink Filament and ProFill™ , we now offer for the everyday use our affordable Best Value Filament. 
1 kg spool for only CHF 22.50!!

More sub catagories:
Parse Time: 0.411s